Nintendo-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en matière de forum Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Château Hanté

Aller en bas 
+2
DaRk-AuRa
Daverick
6 participants
AuteurMessage
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Château Hanté Empty
MessageSujet: Le Château Hanté   Le Château Hanté Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:53

Owiii, je la continue. Nope.
J'vous poste ici les cinq déjà écrits, la suite ce soir.

Chapitre 1

' Prochaine station, Centre commercial. Changez ici pour la ligne verte. '
Luigi : Tu vas lui acheter quoi a Peach?
Mario : Je ne sais pas mais je vais trouver. J'ai toujours d'excellentes idees pour son anniversaire.
Luigi : Pretentieux va!
Mario : Quoi? Mais c'est vrai!
' Station Centre commercial '
Luigi : Allez, vite on descend.
Les deux freres descendent du metro et montent les escaliers qui les introduisent dans la salle principale du centre commercial de Champi-city.
Mario : C'est une bonne idee cette station integree au centre.
Luigi : J'avoue, c'est plus pratique.
Tout a coup, une pancarte multicolore attire l'oeil du plombier a salopette rouge.
Mario : Oh, regarde, un concours!'
' Gagnez un chateau. 10 Champi-dollars le ticket. '
Mario : T'imagines le cadeau d'enfer pour Peach!
Luigi : Euh, faut deja gagner le concours...
Mario : Ok, donc j'achete 5 tickets.
Luigi : Mario, va plutot lui acheter du parf...
Organisateur du concours : Voici vos numeros cher Monsieur. Le 17, 18, 19, 20 et 21. Vous pouvez vous installer ici, le tirage va commencer a 13h45.
Luigi : Mama mia...
*
Toad : Hop, coup droit.
Yoshi : Revers!
Toad : Et smash!
Yoshi : Pouf.. pouf... Bien joue, je demande une revanche le week-end prochain!
Au Sports Land, Toad et Yoshi viennent de terminer leur partie de tennis, qu'ils pratiquent tous les week-end.
Toad : Volontiers, mais aller, vite a la douche!
Yoshi : Ouaip, sinon on va etre en retard pour l'anniversaire de Peach. C'est a quelle heure deja?
Toad : 15 Heures precises.
Yoshi se tourne et regarde l'horloge qui indique 13h45.
*
Organisateur du concours : Le tirage commence, si votre numero est tire vous gagner ce superbe chateau.
Mario : Ouais, je le sens bien!
Luigi : Mais oui... mon pauvre... tes numeros ne seront jamais tires.
Organisateur du concours : C'est le numero 19!
Luigi : Quoi!


Chapitre 2

Mario : Youpi!
Luigi : Oh non...
Organisateur du concours : Bravo Monsieur Mario! Voici les cles du chateau, 13 rue Sombre!
Luigi : 13 Rue Sombre? Rend les cles Mario!
Mario : Merci Monsieur! Qu'est-ce que je t'avais dis! Geniale l'idee cadeau! Allez viens on rentre!
Luigi : Mais Mario...
Mario : Serais-tu jaloux?
Luigi : Non mais...
' Ligne Bleue Station Centre Commercial direction Quartier Residentiel via College Feuille et Marie Koopa '
Mario : Notre train!
*
Wario : Pom pom pom... un brin de parfum par la...
Bowser : Bah, meme avec du parfum tu pueras toujours... Mate ce noeud papillon!
Wario : T'as dis quoi! Viens te battre Koopa rate!
Waluigi : Ne vous battez pas aujourd'hui c'est l'anniversaire de Peach! Allons en route, c'est a une heure d'ici!
Bowser : Grr...
Wario : C'est bien parce que c'est jour de fete...
*
Peach : Alors ca ce passe comment avec Luigi?
Daisy : Mario me dit qu'il m'aime mais j'en suis pas sure... Oh tu es magnifique avec cette robe!
Peach : Merci, allez viens on va voir si le gateau est pret, la table est dressee et verifier les derniers preparatifs.
Daisy : Je te suis... Oh le gateau, c'est Maitre Skelerex qu'il l'a cuisine?
Peach : Ouaip, il me l'a fait sur ordre special ' Pour la Princesse du Royaume Champi '. Sympa non?
Daisy : Ouais, vraiment, bon je recapitule la liste des invites.
Tu as invite Mario, Luigi, Wario, Waluigi, Bowser, Yoshi et Toad.
Peach : Excat, ils devraient se preparer, la fete est dans 45 minutes. On va dans le jardin?
Le chateau de la Princesse Peach est simplement gigantesque. Situe sur la colline de Champi-City, il domine la ville et ses jardin sont enormes. Apres le tapis rouge de l'entree, le hall du chateau s'impose avec des escaliers de chaque cote, la cuisine a gauche, la salle a manger au fond, et a droite un salon. Si l'on monte les escaliers, on se trouvera rapidement dans un couloir lineaire, accompagne de portes donnant acces aux 25 chambres du chateau. Pendant que Peach et Daisy se promenaient dans les jardins envahis de fleurs et d'arbre, le carillon central sonnait la demie heure.
*
Toad : T'es pret Yoshi?
Yoshi : Ouais, on y va.
Toad et Yoshi habitent un double appartement, 33 Rue Pomme, a proximite de la Station de metro Parc Etoile, de la ligne jaune.
Toad : Ok, c'est partit, direction Chateau Princesse.
Yoshi : J'espere que ca va bien se passer.

En disant ceci, Yoshi et Toad s'engouffrent dans le tunnel de la station Parc Etoile.


Chapitre 3

Wario : Bon, ou est-ce que c'est?
Bowser : Essaye de tenir la carte a l'endroit, puis reessaye...
Wario : J'le savais, c'etait pour vous tester...
Waluigi : Aller frerot on va etre en retard si tu continues, prend le Boulevard Carapace puis tourne a gauche.
Wario : Ok, on sera au lieu dit dans 20 minutes.
*
Mario : Le plus beau cadeau je te dis!
Luigi : Je n'ai jamais aime le chiffre 13...
Mario : Et alors?
Luigi : J'ai un mauvais pressentiment pour ce chateau...
Mario : Oh voyons, tu sais bien que ca va lui faire tres plaisir!
Luigi : Si tu le dis grand-frere...
C'est alors que Mario et son frere arriverent devant l'allee centrale de Champi - City, une allee magistrale emplie de magasins et de boutiques, qui sillionait la cote de la colline pour se retrouver finalement au Chateau Royal. Un tramway facilitait l'ascencion jusqu'au palais.
Mario : Le tramway! Quelle chance!
Luigi : Parfait, il est moins dix a ma montre, nous serons excactement a l'heure.
*
' Prochaine station : Chateau Royal. Faites attention a l'espace entre le train et la plateforme! '
Toad : Oh, dans quelques minutes on va se regaler!
Yoshi : J'en suis sur, Maitre Skelerex est un excellent patissier. Quel age a Peach au fait?
Toad : Euh.. Aucune idee, on lui demandra!
Yoshi : Si tu veux, en tout cas c'etait une bonne idee de demander au Sports Land d'installer un filet de badminton dans le jardin de Peach.
Toad : C'est sur, elle va adorer.
' Acceptez nos plus profondes excuses, le metro sera bloque ici 10 minutes, le temps de laisser quelques trains passer! '
Yoshi : Oh non, on va etre en retard!
*
Sccriiiittccchh.
Bowser : A-p-p-r-e-n-d a condiure Wario!
Wario : Oh, arrete on allait etre en retard, c'est pas tes grosses pates qui allaient nous avancer!
Waluigi : Vous etes de vrais gamins... Eh voici Mario et Luigi qui descendent du tramway!
Mario : Cousins!
Wario : Salut a vous deux!
Luigi : Ca va bien j'espere!
Bowser : Wario fait des siennes...
Ils arrivent enfin devant le chateau Royal, et constatent que Peach et Daisy attendent patiamment devant la porte du chateau!
Daisy : Les voilas!
Tous ( Sauf Peach ) : Joyeux Anniversaire Princesse!
Peach : Merci a tous, entrez, le gateau n'attend que vous!
Peach fait entrer ses invites, sans remarquer l'absence de Toad et de Yoshi...
*
Toad : Oh tu connais Peach, elle ne nous en voudra pas...
Yoshi : Oui mais question de principe...
Toad : Tu as raison, mais le train va decoller d'une minute a l'autre!
*
Wario : Ce gateau est delicieux!
Bowser : Que tu dises le contraire m'ait etonne!
Daisy : Et maintenant, les cadeaux!
Peach : Oh, mais vous saviez c'etait vraiment pas la peine!
Mario : Le mien en premier!
Luigi : Mario...
Peach : Oh qu'est-ce que c'est?
Mario : Les cles d'un nouveau chateau!
Peach : Mario tu es adorable, je t'adore! Oh, Wario on monte dans ton autocar et on y va tout de suite, on ouvrira le reste de cadeaux plus tard, vous etes d'accord?
Tous ( Sauf Peach et Luigi ) : Ouais!
Mario : Et toc frerot!
Tous alors se precipiterent vers l'autocar de Wario, sauf Luigi qui se traine les pattes.
Luigi : C'est mauvais tout ca et ... Oh ma casquette vite!
Sans remarquer que Luigi est retourner a l'interieur du chateau, Wario appuie sur le champignon et se dirige vers le 13 rue Sombre...
*
Yoshi : Enfin la surface! Allez vite!
Toad : Eh oh! Tu sais je ne suis pas un sprinter naturel, mais l'endurance...
Yoshi : Eh, regarde ce que fait Luigi!
Ils appercoivent Luigi qui crie et fait des signes dans le vide.

Toad : Luigi, que c'est il passe?


Chapitre 4

Luigi : Pouf… Ils sont partis… et … casquette.
Yoshi : Ok, mais en français cette fois !
Luigi reprend son souffle petit a petit et est finalement apte a parler.
Luigi : Je vous explique. Mario a gagne un château ce midi, et il l’a offert a Peach pour son anniversaire. On arrive ici on prend du gâteau et Mario offre son cadeau. Peach et les autres ont fonces dans le car de Wario, mais moi j’avais oublie ma casquette. Quand je suis revenu…
Toad : On est arrives.
Yoshi : Et c’est ou ce château ? On va y’aller !
Luigi : 13 Rue Sombre…
Yoshi : Ah…réflexion faite, prenons du gâteau d’abord !
*
Wario emmena le groupe hors de Champi – City sur l’autoroute A10. Apres quelques kilomètres a une vitesse fulgurante, il coupa a droite pour rejoindre la périphérie de la ville. La route vers Rue Sombre était mal entretenue, faute de visite. Arrives enfin, ils constatèrent rapidement qu’il n’y avait rien d’autre que ce fameux château sur Rue Sombre. Ce château, vêtu de noir, était domine par ses deux donjons symétriques, mais restait très impressionant.
Peach : Euh. C’est la ?
Daisy : Peach, j’ai peur !
Mario : Bah, allons y, tu ne vas pas faire comme mon trouillard de fre… Frerot ?!
Bowser : Si tu dis que c’est un trouillard, il a dut rester à Champi – City !
Mario : Ouais mais… Bon entrons quand même.
Waluigi : Wah, c’est plutôt grand… Mais, le Palais Royal est aussi spatiaux non ?
Peach : A peu près… oui… Oh cette porte est magnifique ! Je veux voir ce qu’il y a derrière.
Mario : C’est ton anniversaire Princesse, allons y !
Les six personnes pénétrèrent derrière la porte noire…
*
Yoshi : Burrrppppsss !
Toad : Rwoooot !
Luigi : C’etait très bon mais…
Yoshi : Une sieste ?
Luigi : Non il faut les rejoindre !
Toad : Rue Sombre ? T’es suicidaire ou quoi ? En plus le 13 ! Ah non !
Yoshi : Reflechi Toad, faudra peut-etre y aller. Imagine ils s’amusent sans nous !
Toad : Ce serait terrible ! Qu’attend on ? Allez, plus vite !
*
Toad sortit du Palais en courant, et appela un taxi. Lorsque assis confortablement, il ordonna au chauffeur de se rendre Rue Sombre en vitesse.
Moins d’une demi-heure après, ils se retrouvèrent devant le nouveau château de Peach. Pénétrants d’un pas hésitant, les trois eurent des frissons.

Luigi : Ma…Mario ?

Chapitre 5

Yoshi : Personne...
Toad : Nous revoici, nous revoilà, nous somme les invités du roi!
Le personnage pronconça ces paroles et entra dans le château. Yoshi et Luigi le suivirent tant bien que mal.
Luigi : Où sont-ils passés? Il y a tant de portres et c'est si grand... Je les appelles?
Yoshi : Surtout pas. Si jamais il y a des personnes qui nous veulent du mal, elles pourraient t'entendre...
Toad : Meuh non, allons, ils font la fête, suffit de les trouver! Je pars par là!
Yoshi : Toad attends nous!
Toad : Allez, mais faites vite! Enfin, bon, montons l'escalier, plus on va haut, plus on est importants.
Les trois personnes montèrent l'escalier craquant d'un bon pas et se trouvèrent au premier étage.
*
Peach : Mario? Mar...io? Mario!!!
*
Wario : Eh... Il y a quelqu'un ici... Pouah, qu'est-ce qu'on fait ici... Oh y'a quelqu'un? Hein, qui êtes vous? Pardon? Uh... A l'aide! Noooon! Arrr....
*
Daisy : Quelqu'un est ici?
Waluigi : Ouais moi. Et... personne d'autre?
Daisy : Où est Peach?
Waluigi : Où est Wario?
Daisy : Que c'est il passé? Je ne me souviens que d'entrer dans cette porte...
Waluigi : Et ensuite... Un cri non?
Daisy : Un cri percant et aïgu. Je n'aime pas ça.
Waluigi : Tu connais beaucoup de monde qui aime être perdu dans un château morbide, avec ses amis d'égarés?
Daisy : J'ai peur... Oh, Peach!
Daisy éclata en sanglots. Penseur, Waluigi caressa sa moustache et proclama enfin.
Waluigi : Ca ne sert à rien de pleurer, explorons donc la salle, il y a de la lumière, mais on doit trouver des résèrves au cas où on se perde.
La salle où s'étaient retrouvé Peach et Waluigi était vaste. Une table longue au milieu, décorée de toiles d'araignées. Cette planche de bois tenait fébrilement sur quatre pates, et était meurtrie par les craques. Sur les murs, de vieux tableaux, et cadres vides, et des marques en peinture verte. Sur le mur Ouest, on voyait distinguement le chiffre 7 entouré. Toujours en vert.
Daisy : Sept? C'est un bon chiffre.
Waluigi : Non, c'est porte-malheur!
Daisy : Non, c'est porte-bonheur, c'est 13 qui nous rend malchanceux!
Waluigi : C'est 7!
Daisy : 13!
Après avoir prononcé ce chiffre, le sol s'ouvra sous ses pieds, et la seule chose que Waluigi put entendre fut le long cri de Daisy qui tomba rapidement sous le sol.
Waluigi : Daisy? Daisy? Noooon!
*
Mario : Le jour de son anniversaire tu prépares un sale coup?
Bowser : Moi! J'en ai assez de la capturer, tu la délivres toujours!
Mario : Menteur!
Bowser : Bouffon!
Mario : Roi de mes deux!
Bowser : Dis-moi ça devant mes crocs!
Mario : Roi - de - mes - deux!
Bowser : Tiens, prends ça!
Le fameux Roi envoya le fameux plombier voler contre le mur. Ce dernier atterit sur un cadre qu'il fit tomber. Derrière se trouva un interrupteur. Mario, inconscient de sa découverte se jeta sur Bowser.
Mario : Goûte à mes boules de feu!
Bowser : Stop!
Mario : Ah, tu te rends, lâche!
Bowser : Non, tu as découvert un interrupteur derrière toi, regarde.
Mario : Tourne-toi. Si tu ments, tu es très mal.
Bowser : Okay.
Bowser se tourna, et Mario fit de même et remarqua que pour une fois, le Roi infâme fut de parole.
Mario : J'appuie dessus ou pas?
Bowser : Euh oui... Attends, il y a un casque dessus, comme le casque d'une armure, et sur un casque, un tick vert.
Mario : J'appuie.
Bzzzzzzzzz----Crrkkk-Bzzzzzzz..... Raaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Bowser : Oh non!
*
Yoshi : Quand je serai grand je serai pilote de Kart...
Toad : Ou bien Mickael Jackson...
A ce moment là, un chevalier vêtu d'arumure déboula à toute vitesse dans le couloir, épée à la main. Luigi, mort de peur, s'enfui au rez-de-chaussé.
Yoshi : Peureux... Bon, on le fume?
Toad : Luigi ou ce truc?
Yoshi : Le chevalier. Attire le vers moi, je me place sur la mezanine. Il va faire une de ces culbutes...
Toad : Et, Iron Man! Par là!
Redoublant de fureur le chevalier fonca sur Toad, qui l'évita. Il vut Yoshi, et se dirigea vers lui, mais le dinosaure réalisa une attaque rodeo. La mezzanine se brisa, et Yoshi écrasa l'armure.
Luigi : Pa...pa...ardon... Qui est.... dedans?
Toad souleva le casque.
Yoshi : Alors?
Toad : Rien.
*
Peach : Il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici... Mais comment? Et si je tatais le mur? J'obtienderais peut-être quelque chose?
C'est ce qu'elle fit, et elle trouve un interrupteur. Et appuya dessus, et la lumière fut.
Peach : Hum... belle pièce, même si mon château est plus beau... Mais, pourquoi diable et-il écrit 4 sur le mur en orange. En triangle en plus... Bizarre. Et puis, où sont les autres? Ah Mario, si c'est une blague... C'est une très mauvais blague...
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-AuRa
GoodGamer
DaRk-AuRa


Masculin Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : La ou la main de l'homme... n'a jamais mis le pied!
Phrase perso : Bof...

Le Château Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Château Hanté   Le Château Hanté Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:39

Déjat, faudrais mettre des accents. Le Château Hanté 439947

Après, Wario & Waluigi super polit et super amis avec les autres? :x

Sinon, sa l'a sont brin d'humour.

Bon, j'attend la suite pour me prononcer. Le Château Hanté 439947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Château Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Château Hanté   Le Château Hanté Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:46

Pour les accents, j'ai commencé cette Fic deux jours après avoir eu mon Mac, je savais pas faire les accents. :S
Et puis pour Wario et Waluigi, c'est leur caractère, mais je vais essayer de m'améliorer, merci Aura. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
No-life
Splinter


Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31

Le Château Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Château Hanté   Le Château Hanté Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:21

J'aimerais que tu ponctues davantage l'espace entre le récit et les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Ultragamer
Anyanka


Messages : 707
Date d'inscription : 27/04/2008

Le Château Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Château Hanté   Le Château Hanté Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:53

J'aime bien mais la présentation est mal faite. Le Château Hanté 439947
Revenir en haut Aller en bas
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Château Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Château Hanté   Le Château Hanté Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:42

La suite arrive soit ce soir ou demain soir. Le Château Hanté 439947
Revenir en haut Aller en bas
Niniday
No-life
avatar


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Château Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Château Hanté   Le Château Hanté Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:38

Oh c'est super bien !! continue ^^ Le Château Hanté 439947
Revenir en haut Aller en bas
Princess Toady
Gamer
Princess Toady


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Château Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Château Hanté   Le Château Hanté Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:39

Ce nouveau chapitre mérite toute notre attention, bravo Dave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Château Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Château Hanté   Le Château Hanté Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:40

Miciiii. Le Château Hanté 789401
Edit : La suite ce soir. Le Château Hanté 439947
Revenir en haut Aller en bas
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Château Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Château Hanté   Le Château Hanté Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:15

La suite!
J'suis loin d'être bon, alors citez-moi tous les défaults que vous relevez. Cheeeers. Le Château Hanté 789401

Chapitre 6

Yoshi : Ah, grande technologie, une armure qui avance elle-même...
Luigi : Le Château est hantééé, partons d'ici!

Fuyant, Luigi coura vers la sortie. C'est alors qu'une autre armure apparut et se saisit de Luigi.

Luigi : A l'aaaiiiiddddddeeeeeeeee!
Toad : Go, on y va.
Yoshi : Luigi, on arrive!

A ce moment là, l'armure hantée se dirigea dans une petite pièce derrière les escaliers principaux. D'ici, Yoshi et Toad rattrapèrent l'armure maléfique, elle était coincée dans la pièce.

Toad : Lache Luigi.

L'armure ne bougea pas, serrant Luigi encore plus.

Toad : Lache - Luigi.

Perdant patience, Toad se jeta sur l'armure. Cette dernière le repoussa d'un revers, et le pauvre Toad se retrouva étourdi au coin de la pièce.
Faisant mine d'aller voir comment Toad allait, Yoshi resta sur ses gardes. En effet, l'armure essaya d'emporter Luigi hors de la pièce, ma le dinosaure vert sauta sur le dos de l'armure et lui enleva son casque. Un cri lugubre se fit entendre.


Toad : Ma tête...
Luigi : Merci, mais cette fois ci, partons!
Yoshi : Sans les autres? Jamais.

*
Peach : Oula, concentre-toi Princesse, et tout va bien se passer. Etudions ce 4 orange… Mais pourquoi diable un triangle? Je suis si étonnée… Alors, l’orange est une couleur froide… ou chaude? Non froide je pense! Donc je pense que c’est un bon présage, de plus, le triangle est équilatéral, symbole d’égalité, mais à quoi l’égalité va me servir ici… Finalement, 4, serait-ce une numérotation des chambres de ce domaine? Ou bien, si je fais 3 fois 4 ça me fait 12…

Crrrrrrrrrrr…

Peach : Hein? Oh une porte s’est ouverte! Quand j’ai prononcé le chiffre 12?

La porte se referma…

Peach : 12!

La porte s’ouvrit de nouveau.

Peach : Ah enfin libre! Oh Toad!
Toad : Princesse! Quelle joie!
Yoshi : Peach! Expliquez-nous que ce passe t’il, et où sont les autres?
Peach : Combien de fois t’ai-je dit de ne pas me vouvoyez!
Yoshi : Pardon… Mais expliques nous s’il-te-plaît!
Luigi : Où est frérot?

*

Mario : Euh, ça a rien fait…
Bowser : Sortons d’ici.
Mario : Comment, Monsieur avec un QI de 300?
Bowser : Par la porte Monsieur avec un QI de 0!
Mario : Une porte? Où ça?

En appuyant sur l’interrupteur, non seulement une armure avait été activée, mais une porte était apparue.

Mario : On la prend?




A Se-uiiivreee. Le Château Hanté 775945
Présentation mieux faite?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Toady
Gamer
Princess Toady


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Château Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Château Hanté   Le Château Hanté Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:40

Cette suite laisse présager l'importance des chiffres dans la fic. ^^

On va dire que c'est très court, mais que le mystère est bien là, l'intrigue est prenante, etc...

Quelques fautes, mais elles ne sont pas trop nombreuses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Niniday
No-life
avatar


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Château Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Château Hanté   Le Château Hanté Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:44

Ptdrrr Le Château Hanté 247241 continue mon p'tit Dave Le Château Hanté 789401 par contre c'est court mais je sais que tu devais travailler après donc c'est pas grave Le Château Hanté 439947
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Ultragamer
Anyanka


Messages : 707
Date d'inscription : 27/04/2008

Le Château Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Château Hanté   Le Château Hanté Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:39

Trop bien !!!
J'adore l'histoire des nombres dedans Le Château Hanté 517635

Mais c'est court c'est dommage mais sa reste TRES BIEN dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Château Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Château Hanté   Le Château Hanté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château Hanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-Life :: Divers :: FanFictions/Histoires Courtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser