Nintendo-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en matière de forum Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Emissions TV] Britain's Got Talent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

[Emissions TV] Britain's Got Talent. Empty
MessageSujet: [Emissions TV] Britain's Got Talent.   [Emissions TV] Britain's Got Talent. Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:11

Bonjour,
Cette émission a commencé en Amérique ( America's Got Talent [AGT] ) et s'est répendue en Grande-Bretagne.
Le but de cette émission est d'impresionner les juges en réalisant une performance, qui nécessite bien sûr, du talent.
Il y a trois juges, Simon, Amanda et Piers, qui commentent les performances, et qui à la fin, doivent dire oui ou non à la personne concernée. Deux oui qualifient la personne pour le second tour.
L'année dernière, pour la première année, c'est un chanteur d'opéra qui a gagné l'émission, et qui est donc allé perfomer son talent devant la Reine.

Voici mes vidéos favorites.

- Signature
- George Sampson
- Craig Harper
- Per Diem
- Donald Bell-Gam

Qu'en pensez-vous? [Emissions TV] Britain's Got Talent. 563367
Revenir en haut Aller en bas
Niniday
No-life
avatar


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

[Emissions TV] Britain's Got Talent. Empty
MessageSujet: Re: [Emissions TV] Britain's Got Talent.   [Emissions TV] Britain's Got Talent. Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:19

C'est trop marrant !! XD [Emissions TV] Britain's Got Talent. 247241 Donald a détruit un classique sérieux j'aime trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

[Emissions TV] Britain's Got Talent. Empty
MessageSujet: Re: [Emissions TV] Britain's Got Talent.   [Emissions TV] Britain's Got Talent. Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:23

Awii, Donal ce fut un massacre. Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Niniday
No-life
avatar


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

[Emissions TV] Britain's Got Talent. Empty
MessageSujet: Re: [Emissions TV] Britain's Got Talent.   [Emissions TV] Britain's Got Talent. Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:44

Donald quand j'ai vu la tête qu'il faisait quand il se faisait interrompre et vanner.. J'ai failli tomber de ma chaise et quand il chante, on aurait dit la fin du monde XD Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

[Emissions TV] Britain's Got Talent. Empty
MessageSujet: Re: [Emissions TV] Britain's Got Talent.   [Emissions TV] Britain's Got Talent. Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:57

George Sampson a gagne, pour ceux que ca interesse. [Emissions TV] Britain's Got Talent. 563367
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Ultragamer
Anyanka


Messages : 707
Date d'inscription : 27/04/2008

[Emissions TV] Britain's Got Talent. Empty
MessageSujet: Re: [Emissions TV] Britain's Got Talent.   [Emissions TV] Britain's Got Talent. Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:02

Nan ! Arrête pour de bon tu m'as sorti ça ? [Emissions TV] Britain's Got Talent. 247241
Sa existe depuis je sais pas combien de temps en France ! Depuis 2005/2006 !
Revenir en haut Aller en bas
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

[Emissions TV] Britain's Got Talent. Empty
MessageSujet: Re: [Emissions TV] Britain's Got Talent.   [Emissions TV] Britain's Got Talent. Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:07

Awii, mais nous, on a du talent. [Emissions TV] Britain's Got Talent. 517635
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Ultragamer
Anyanka


Messages : 707
Date d'inscription : 27/04/2008

[Emissions TV] Britain's Got Talent. Empty
MessageSujet: Re: [Emissions TV] Britain's Got Talent.   [Emissions TV] Britain's Got Talent. Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:34

Talent ? [Emissions TV] Britain's Got Talent. 247241
Peut-être les americains et les japonais mais la les englais et les français je vois pas trop !
De plus cette emission est une vraie daube.
Revenir en haut Aller en bas
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

[Emissions TV] Britain's Got Talent. Empty
MessageSujet: Re: [Emissions TV] Britain's Got Talent.   [Emissions TV] Britain's Got Talent. Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:38

Tu te fous de maggle là? George Sampson a un talent incroyable. [Emissions TV] Britain's Got Talent. 517635
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Ultragamer
Anyanka


Messages : 707
Date d'inscription : 27/04/2008

[Emissions TV] Britain's Got Talent. Empty
MessageSujet: Re: [Emissions TV] Britain's Got Talent.   [Emissions TV] Britain's Got Talent. Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:48

Ca y est c'est pas un gars qui va faire tout le talent xD
Moi aussi y en a ils ont vraiment eu du talent mais c'est pas parce que y en 3-4 que sa y est c'est le pays entier qui va avoir du talent ! [Emissions TV] Britain's Got Talent. 247241
Revenir en haut Aller en bas
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

[Emissions TV] Britain's Got Talent. Empty
MessageSujet: Re: [Emissions TV] Britain's Got Talent.   [Emissions TV] Britain's Got Talent. Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:48

Bah si, y'en a plus que 3-4... [Emissions TV] Britain's Got Talent. 30029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emissions TV] Britain's Got Talent. Empty
MessageSujet: Re: [Emissions TV] Britain's Got Talent.   [Emissions TV] Britain's Got Talent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emissions TV] Britain's Got Talent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-Life :: Divers :: Séries/Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser