Nintendo-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en matière de forum Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trauma Center Second Opinion [WII]

Aller en bas 
+3
Splinter
Daverick
Dr Jamming
7 participants
AuteurMessage
Dr Jamming
Gamer
Dr Jamming


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Derriere toi pour te sauter

Trauma Center Second Opinion [WII] Empty
MessageSujet: Trauma Center Second Opinion [WII]   Trauma Center Second Opinion [WII] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:08

Désolé j'ai la flemme de respecter les regles je deteste ca... je fais des tests a ma maniere moi ^^" Apres si vous etes pas d'accord vous aurez qu'a supprimer ;)

Hi, Je vais vous présenter un de mes jeux préférés sur Wii Trauma Center second Opinion, une simulation de chirurgie (aucuns rapports avec mon pseudo )
Cet Opus a été concu au japon et bien attendu par nos amis européens ^^

Il y'a de nombreux gens qui ont revé de faire des operation de chirurgie non? (ah? je suis le seul? :~_~Trauma Center Second Opinion [WII] 527458
Et bien ce jeu est fait pour vous ^^!

Trauma Center est certainement le meilleur Opus de jeux de simulation de chirurgie, vous pourrez vous servir des principaux outils de chirurgie quand vous voudrez ^^ (mais vaux mieux pas se servir du scalpel lorsqu'on veut recoudre un bras hein?)

Donc reprenons la palette : Vous pouvez prendre la plupart des outils de chirurgien (on va croire que je parle comme un extra terrestre -.-")
Les huits outils principaux sont, le scalpel (connu de tous), le drain, le désinfectant, la sonde, le forceps, la suture, la seringue et le laser. Vous me direz : c'est quoi tous ces outils? On va les voir plus tard en detail ;)

Le jeu sera divisé en plusieurs missions plus ou moins difficiles... Vous aurez le choix du niveau de difficulté entre facile, normal et difficile. Plus vous ferez bien les operations et rapidement, plus vous aurez un meilleur rang a votre mission. Les rangs en normal et facile vont de D à S et en difficile D a XS le meilleur rang ;)

Ensuite lorsque vous aurez choisit votre mission, vous aurez un petit scenario (je ne vais pas vous le dire pour garder le suspense ;)), le patient en detail (poids, age, taille,etc...), et enfin les objectifs principaux de votre opération...

L'opération commencera en général par l'ouverture de votre patient avec le desinfectant et le scalpel.
Une fois ouvert, vous aurez diverses operations à faire, plus ou moins rapidement, il vous faudra retenir les diverses methodes de chirurgie (ordre de drainage, ordre pour extraire les tumeurs, etc...)
Vous aurez une infirmiere pour vous aider dans les operations que vous n'avez jamais faite (au debut elle vous expliquera comment extraire les bouts de verre, les tumeurs, le plus facile quoi ^^)
Chaque operations aura son imprevu (ex : turbulance, reanimation, etc...)
Plus tard vous aurez une nouvelle sorte de virus beaucoup plus coriace : la TAC, issu d'une organisation bio-criminelle

Contrairement a ce que vous pourrez croire, dans ce jeu il vous faudra armer de vitesse et de reflexes! (surtout a partir du chapitre 4)

Dans les commandes : Pour les outils vous devrez bouger le stick du nunchuck dans la direction de l'objet que vous voudrez, en moins d'une seconde l'objet sera changé ;).
Pour les actions principales, (circonsision, suture, etc...) vous utiliserez le bouton A et pour le forceps A + B pour prelever les corps exterieurs ^^

Vous decouvrirez un don de vos personnages principaux : derek stiles et Nozomi Weaver : la main curatrice, c'est un don qui vous permet de "ralentir le temps" en tracant un pentacle en appuyant sur A + Z (certains le trouvent dur a tracer, moi je le trouve tres facile, Mario slam basketball, hein mario71? ^^)

Donc nous allons voir les outils plus en detail ;)

* Le scalpel : L'outil principal, qui vous servira a faire des circonsision, etc...
* La suture : le second outil principal, il vous servira a recoudre de nombreuses choses.
* Le forceps : Il vous servira a prelever les corps exterieurs
* Le drain : permet de drainer le sang qui vous empechera d'operer
* La sonde : sert a trouver les tumeurs et autres choses
* Le laser : sert à detruire certaines choses...
* La seringue : Elle servira a détruire certains corps exterieurs et a redonner de l'energie au patient.
* Le desinfectant : recommendé pour ensuite pouvoir scalper et sert à guerir certaines blessures...

Ensuite les objets secondaires :

* Le pansement : Sert a la fin de l'operation lorsque le corps du patient a été recoudé.
* Les plaques reanimatoires : Pour reanimer le patient

La bande son est assez agreable a entendre et la jouabilité est tres proche d'une vraie simulation.

Les plus :

- La sentation de faire une vraie operation, le stress...
- La bande son assez agréable a entendre
- Les rangs de missions pour les chalengers
- Pas trop dur a regarder pour les ames sensibles ;)
- La durée de vie acceptable

Les moins :

- A partir du chapitre 4, le jeu ressemble de moins en moins a une simulation de chirurgie mais a une epreuve de vitesse :/
- Les missions deviennent extremement difficiles a partir du chapitre 6 encore a cause de la vitesse et du TAC...

Videos :




Images a venir
Revenir en haut Aller en bas
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

Trauma Center Second Opinion [WII] Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center Second Opinion [WII]   Trauma Center Second Opinion [WII] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:14

Okay, tu m'as convaincu de l'acheter. Excellent test Jamm', merci. Trauma Center Second Opinion [WII] 775945
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
No-life
Splinter


Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31

Trauma Center Second Opinion [WII] Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center Second Opinion [WII]   Trauma Center Second Opinion [WII] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:20

Excellent test d'un jeu, que je n'oserai pas acheter, je risque de vomir à la vue d'images du jeu. ><
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming
Gamer
Dr Jamming


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Derriere toi pour te sauter

Trauma Center Second Opinion [WII] Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center Second Opinion [WII]   Trauma Center Second Opinion [WII] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:33

Merci ^^

C'est cool ca dave =P

Splinter sel regarde dans les avantages ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Ultragamer
Anyanka


Messages : 707
Date d'inscription : 27/04/2008

Trauma Center Second Opinion [WII] Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center Second Opinion [WII]   Trauma Center Second Opinion [WII] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:38

Ouais bref sa me dit pas grand chose.
Mais je comprend pas on perd jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming
Gamer
Dr Jamming


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Derriere toi pour te sauter

Trauma Center Second Opinion [WII] Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center Second Opinion [WII]   Trauma Center Second Opinion [WII] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:51

Tiens j'ai oublié de préciser ca!

Tu as un chrono pour le temps de ton operation, lorsque le temps est fini tu as perdu, il y'a aussi l'energie du patient, lorsqu'elle est a zero tu as perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

Trauma Center Second Opinion [WII] Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center Second Opinion [WII]   Trauma Center Second Opinion [WII] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:40

Oui, il faut lui injecter un liquide vert j'ai vu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-AuRa
GoodGamer
DaRk-AuRa


Masculin Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : La ou la main de l'homme... n'a jamais mis le pied!
Phrase perso : Bof...

Trauma Center Second Opinion [WII] Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center Second Opinion [WII]   Trauma Center Second Opinion [WII] Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:52

J'ais tant aimé le Trauma Center Under the Knife sur DS, j'achèterais celui la pour sur. Trauma Center Second Opinion [WII] 527458

Super test Jam, merci. Trauma Center Second Opinion [WII] 439947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
olivia124
Newbie
olivia124


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 28

Trauma Center Second Opinion [WII] Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center Second Opinion [WII]   Trauma Center Second Opinion [WII] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:23

Gloups...Je n'aime pas ce jeu pour cause que ça me dégoute de voir ça. Trauma Center Second Opinion [WII] 607795
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdd.forumparfait.com/
Dr Jamming
Gamer
Dr Jamming


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Derriere toi pour te sauter

Trauma Center Second Opinion [WII] Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center Second Opinion [WII]   Trauma Center Second Opinion [WII] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:26

Rho, c'est pas si degoutant que ca Nope. xD

Merci Dave ;p
Revenir en haut Aller en bas
olivia124
Newbie
olivia124


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 28

Trauma Center Second Opinion [WII] Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center Second Opinion [WII]   Trauma Center Second Opinion [WII] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:13

J'ai vu deux nouveaux Trauma Center.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdd.forumparfait.com/
Splinter
No-life
Splinter


Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31

Trauma Center Second Opinion [WII] Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center Second Opinion [WII]   Trauma Center Second Opinion [WII] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:26

Trauma Center pour moi c'est.... traumatisant. Nope.
Revenir en haut Aller en bas
olivia124
Newbie
olivia124


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 28

Trauma Center Second Opinion [WII] Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center Second Opinion [WII]   Trauma Center Second Opinion [WII] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:54

Tu es du même avis de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdd.forumparfait.com/
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

Trauma Center Second Opinion [WII] Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center Second Opinion [WII]   Trauma Center Second Opinion [WII] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:57

Trop pas. Trauma Center Second Opinion [WII] 517635
Revenir en haut Aller en bas
D-Storm
No-life
D-Storm


Masculin Messages : 1800
Date d'inscription : 25/04/2008

Trauma Center Second Opinion [WII] Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center Second Opinion [WII]   Trauma Center Second Opinion [WII] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:53

Splinter a écrit:
Trauma Center pour moi c'est.... traumatisant. Nope.

Jerry. Trauma Center Second Opinion [WII] 804918
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstormworld.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Trauma Center Second Opinion [WII] Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center Second Opinion [WII]   Trauma Center Second Opinion [WII] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trauma Center Second Opinion [WII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-Life :: Le monde des jeux vidéos... :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser