Nintendo-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en matière de forum Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BlaBla du RPG.

Aller en bas 
+7
Dr Jamming
Anyanka
Bowsy
Maskass
Splinter
SLBros.
Daverick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Splinter
No-life
Splinter


Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:03

Toady ==> Si ça me plairaît... Mais je ne sais pas développer des actions en combat.
J'suis pas super... Le jeu saura fonctionner sans moi. BlaBla du RPG. - Page 5 775945
Revenir en haut Aller en bas
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:03

Oki, s'tu veux. ^^
Je vais bosser le scénario, la véritable histoire commence ce soir. BlaBla du RPG. - Page 5 439947
Revenir en haut Aller en bas
Princess Toady
Gamer
Princess Toady


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2008

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:06

Si c'est du travail d'équipe, ça peut-être facile ^^.

Dave--> Oki ^^. C'est vrai que chasser un rubis, c'est pas top ^^. Une émeraude c'est déjà autre chose... Et un diamant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming
Gamer
Dr Jamming


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Derriere toi pour te sauter

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:06

Cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:08

Toady > Awa, la différence. Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsy
GoodGamer
avatar


Masculin Messages : 408
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:14

Dave --> Ce que tu m'as demandé par MSN est prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:18

MP Powaa. BlaBla du RPG. - Page 5 439947
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-AuRa
GoodGamer
DaRk-AuRa


Masculin Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : La ou la main de l'homme... n'a jamais mis le pied!
Phrase perso : Bof...

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:43

J'ais hâte de voir ce que c'est. BlaBla du RPG. - Page 5 995914
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
DaRk-AuRa
GoodGamer
DaRk-AuRa


Masculin Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : La ou la main de l'homme... n'a jamais mis le pied!
Phrase perso : Bof...

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:22

Dave -> Hum... faut dire que je suis pas tellement emballé finallement... C'est une vie virtuelle qu'on doit décrire la? BlaBla du RPG. - Page 5 30029

Notre unité monétaire c'est des XP?


bah très peut pour moi... désolé. Faut dire que j'aimais mieu le style que tu prenais avans.

Si tu manque d'idée, tu peut me contacter, quand l'envie me prend... je peut trouver d'assez bonnes idées, mais bon c'est toi qui vois hein.

Ps: Je te prie de ne pas le prendre au premier degré, je dit juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:26

Monnaie > XP.

Bah je veux dire faut un début à tout : faut bien que je commence par quelque part, et non par une attaque dès l'aéroport par exemple. Ensuite, dès que tout le monde aura décrit son arrivée, là les combats reprenderont, et le RPG s'ouvrira avec des alliances, d'autres contrées et des magasins.
Alors? BlaBla du RPG. - Page 5 201602
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-AuRa
GoodGamer
DaRk-AuRa


Masculin Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : La ou la main de l'homme... n'a jamais mis le pied!
Phrase perso : Bof...

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:30

Je trouve original l'idée du RPG/Moderne, sa ressemble à EarthBound, mais bon, j'aime pas la façons que tu veux qu'on décrive la vie la... Je veux bien qu'on ais le maximum de détails, et je suis d'accords. Bon, j'ais mes raisons et je me comprend, je crois que je vais suivre ce RPG en spectateur finalement, vous m'en voyez désolé. Attend l'avis des autres aussi avans de trop précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Princess Toady
Gamer
Princess Toady


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2008

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:36

Je veux bien raconter ma vie, mais si c'est tout le temps, je ne pourrais pas suivre le rythme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming
Gamer
Dr Jamming


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Derriere toi pour te sauter

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:36

Moi ca me convient tres bien comme ca BlaBla du RPG. - Page 5 30029

Mais dave, il faudra attendre que tout le monde ai posté, car moi j'ai pas envie que nous on se mette a ecrire 10lignes et donner de l'XP tandis que les autres ne font rien et attendent les combats BlaBla du RPG. - Page 5 30029
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming
Gamer
Dr Jamming


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Derriere toi pour te sauter

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:40

Double post...

Dr Jamming a écrit:
- Vous etes arrivés a votre destination, nous vous remercions d'avoir choisit notre compagnie!
Wolf a moitié endormi : Hein? quoi? que? deja? Wolf se precipita de sortir : 21h8, enfin sortit de l'aeroport! énervants avec tous leurs controles, ouais je reviens chez moi pour detruire la ville Nope.
Bon je vais prendre le bus, le taxi, apres.
Un goomba aux lunettes rouges était le conducteur, il avait une casquette rouge avec un 'M'??? o_O
-Z'avez gagné trois XP m'sieur!
Wolf avanca dans le bus "bien ma veine, le bus est plein, je vais devoir me mettre par terre..."
Il n'arrivait pas a dormir "erf, si j'avais quelque chose pour passer le temps, ah tiens! une télé? j'l'avais meme pas remarqué >_>, des pubs de jeux? super smash bros brawl? ca a l'air interessant... Mais j'y verrai de plus pres une autre fois... 21h35 : "z'auraient pas pus decaler le rendez vous de quelques minutes? j'ai quasiment pas le temps >_>"
Wolf alla boire un coup, se doucha en 5minutes, mis son costume : je vais prendre quoi... Ah! mon costume bleu foncé! il me va bien celui la!
21h44 : "enfin, je vais arriver pile au bon moment... Maint'nant, prendre le taxi, il en met du temps! je l'ai appellé y'a 5minutes!"
21h 50 : "j'ai la poisse ou quoi? ... Ah! il arrive enfin >_>"
'jour m'sieur désolé j'ai pas pu venor plus tot, vous etes pressé je suppose? je suis vraiment desolé, en echange, je vais vous baisser le prix d'un XP (dave :D)
Wolf : Enfin un peu de chance! Tenez! un XP!
Le chauffeur etait une sorte de kamek en robe violette, il avait l'air de ne pas bien voir...
Chauffeur : Alors? vous venez d'ou?
Wolf : Pfiouuu!! Une histoire tres compliqué!
Il bavarderent les 5minutes...
Arrivés devant la place :
Wolf : c'est ici! arretez vous.
Chauffeur : je connais quand meme la ville! "heuresement qu'il me l'a dit..."
Wolf : Pourtant vous m'avez demandé 5fois si je devais m'arreter a certains endroit.. Bref, merci et au revoir "et merci pour la redaction :p"

"Enfin arrivé!"

_ _ _ _ _ _ _ _

Bon j'l'ai bien merité ma reduc de 1XP non? xD

Davou, qu'est ce que t'en penses? j'l'ai bien merité ma reduc? BlaBla du RPG. - Page 5 775945


Dernière édition par Dr Jamming le Mer 28 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-AuRa
GoodGamer
DaRk-AuRa


Masculin Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : La ou la main de l'homme... n'a jamais mis le pied!
Phrase perso : Bof...

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:41

En gros, on gagne les XP en combats et on les dépense après pour des services?

On peut gagner des niveaux?

Ya-t-il des limites à l'utilisation des XP?

Parce que... Des nains et des vikings, sa cours pas les rues et on vois pas sa souvent dans les bus et les taxis. Nope.

Pareil pour les guerrier, j'ais jamais vue quelqu'un se promener en voiture avec une épé dans la main. BlaBla du RPG. - Page 5 162579

Edit: Pour l'instant, je ne participe pas au RPG, je verrais comment les choses se passent. Et après j'en parlerais à Dave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Anyanka
Ultragamer
Anyanka


Messages : 707
Date d'inscription : 27/04/2008

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:03

Jam > (suite sur le topic xD) j'ai lu mais que le début on va dire , j'ai juste compris que Wolf était pommé , mais après pour moi je savais pa si j'avais bien attribué les XP.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming
Gamer
Dr Jamming


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Derriere toi pour te sauter

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:03

Ahhh! okay BlaBla du RPG. - Page 5 775945, j'ai cru que tu voulais savoir si tu pouvais aussi avoir une reduc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bowsy
GoodGamer
avatar


Masculin Messages : 408
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:04

Vous disputer pas si vous vous aimez pas vous vous taperez grâce aux alliances Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Ultragamer
Anyanka


Messages : 707
Date d'inscription : 27/04/2008

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:05

Dr Jamming a écrit:
Ahhh! okay BlaBla du RPG. - Page 5 775945, j'ai cru que tu voulais savoir si tu pouvais aussi avoir une reduc ^^
On dit rédac Nope.

Bon sinon voila c'était pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming
Gamer
Dr Jamming


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Derriere toi pour te sauter

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:06

XD bowsy non on s'engueule pas ;)

Lawl shino, je voulais dire reduc' pour reduction ;)

EDIT :

Daverick a écrit:
Ouais c'est cool. Mais faut que je les cherche sur le fond fond du net ou alors dans ma tête, et faut que je déforme la phrase sinon c'est Google Powaa. BlaBla du RPG. - Page 5 563367

Lawl! j'avais pas vu ca! faut dire que oui j'avais cherché sur google BlaBla du RPG. - Page 5 125895
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
No-life
Splinter


Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:02

J'ai remarqué quelques messages de Blabla sur le topic du RPG. Veuillez bien vous reporter sur ce topic, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maruhai
No-life
Maruhai


Masculin Messages : 1030
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 29

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:23

Bonjour à tous, je vois que le RPG a bien démarer:)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/maruhai
Bowsy
GoodGamer
avatar


Masculin Messages : 408
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:13

Il y aura t'il une soirée RPG ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Maskass
Ultragamer
Maskass


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Europe > France > Marseille.

BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:23

Ah ouais, j'me sens trop moi ! BlaBla du RPG. - Page 5 506641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla du RPG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du RPG.   BlaBla du RPG. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla du RPG.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Election- Topic de BlaBla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-Life :: Divers :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser