Nintendo-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en matière de forum Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic du RPG.

Aller en bas 
+7
Maskass
Luigi
Goronzor
DaRk-AuRa
Bowsy
SLBros.
Daverick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DaRk-AuRa
GoodGamer
DaRk-AuRa


Masculin Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : La ou la main de l'homme... n'a jamais mis le pied!
Phrase perso : Bof...

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:43

Toon Link: He ho, pourquoi je peut plus bouger? Et pourquoi ya "ESUAP" d'écris en avans de moi? Nope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:43

U_U
4 Lignes, et tu gagneras 15 XP. Topic du RPG. - Page 7 439947
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Ultragamer
Anyanka


Messages : 707
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:44

Il faut au moins 3 textes de forumeurs comme pour le precedant ?
Revenir en haut Aller en bas
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:45

Pareil. Topic du RPG. - Page 7 439947
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming
Gamer
Dr Jamming


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Derriere toi pour te sauter

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:46

Belome avanca jusqu'a wolf, il etait assez lent "il est lent, je pense qu'il ne pourra pas rivaliser avec ma vitesse..." Wolf partit derriere lui mais belome lui donna un coup de 'patte' dans le ventre, ce qui poussa wolf contre la barriere... "plus rapide que je le pensais..." Wolf sortit son blaster, tira, le monstre avala le tire "et ben... c'est pas gagné..." Wolf courra derriere lui, pris la langue de belome lorsqu'il la sortit, puis le balanca contre la barriere...
Belome s'enerva, il avanca vers wolf a toute vitesse, puis l'avala...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mission secondaire, sauver wolf, 3XP (dave : j'ai pensé a des missions secondaires aux minis boss, non? si ca te conviens pas, annule ;) )

Consignes :

Vous devez sauver wolf de la bouche de belome avant qu'il ne se fasse digerer, en ecrivant deux lignes de plus lors de votre bataille, donc 6 lignes en tout...
Revenir en haut Aller en bas
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:48

Meuuuhh nooooooooon! Juste laisse le combat simple c'est un prooologue!
Mais, j'accepte pour cette fois. Topic du RPG. - Page 7 563367
Revenir en haut Aller en bas
Maskass
Ultragamer
Maskass


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Europe > France > Marseille.

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:51

Euh, moi je fais quoi ? Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:51

Tu attends. Topic du RPG. - Page 7 563367
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-AuRa
GoodGamer
DaRk-AuRa


Masculin Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : La ou la main de l'homme... n'a jamais mis le pied!
Phrase perso : Bof...

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:52

Toon Link: J'ais comme l'impression que quelqu'un se fait manger. Nope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Maskass
Ultragamer
Maskass


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Europe > France > Marseille.

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:55

Je peux pas avancer ? Topic du RPG. - Page 7 30029
Revenir en haut Aller en bas
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:56

Maskass > Si tu veux mais tu n'as aucun combat. Topic du RPG. - Page 7 439947
Revenir en haut Aller en bas
Maskass
Ultragamer
Maskass


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Europe > France > Marseille.

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:57

Okay, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-AuRa
GoodGamer
DaRk-AuRa


Masculin Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : La ou la main de l'homme... n'a jamais mis le pied!
Phrase perso : Bof...

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:01

Toon Link: Pendant que le Yoshi mauve est dans le pomme, (Nope.) Je vais rejoindre Yoshi Archer!!

Toon Link: Salut mon pote. Nope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Maskass
Ultragamer
Maskass


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Europe > France > Marseille.

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:04

Euh, j'en était à sortir de tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:06

Yoshi > Salut iTunes. Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Ultragamer
Anyanka


Messages : 707
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:10

Combat de Hinata :

Hinata vit tout petit lac d'eau , en malaxant son chakra elle marcha sur l'eau , la bête fonça sur elle et lui défonça le ventre , Hinata devint un tranche en bois : c'était une technique de permutation , elle arriva vers le haut et fit son juken qui affaiblit un peu le monstre mais surtout Hinata , elle enchaina et fit tomber le monstre dans l'eau pendant quelque seconde il se releva l'envoya contre le mur , elle mit toute sa force dans sa main et donna un coup au mini-boss , Hinata épuisé laissa les autres finir. Mais le monstre la prena et la jeta dans l'eau , elle allait se noyer ! Hinata était piégeait !


Dernière édition par Shino Aburame le Lun 26 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maskass
Ultragamer
Maskass


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Europe > France > Marseille.

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:11

Bon, je peux avancer ? Topic du RPG. - Page 7 527458
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming
Gamer
Dr Jamming


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Derriere toi pour te sauter

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:13

Wolf peut rien faire il est avalé XD, il reste que spyro et itachi qui peuvent nous sauver >_<
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-AuRa
GoodGamer
DaRk-AuRa


Masculin Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : La ou la main de l'homme... n'a jamais mis le pied!
Phrase perso : Bof...

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:15

Toon Link: OMG O_O Yoshi Archer, ta une sençu sur le nez. Nope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Bowsy
GoodGamer
avatar


Masculin Messages : 408
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:56

Combat de Itachi


Itachi: Merde, il est balèze ce monstre !

Itachi sauta sur les cordes de la passerelle, et sauta sur le monstre mais celui-ci lui donna un coup de patte, il fut projeté dans l'eau, Itachi ressortit aussitôt,Itachi se laissa pousser sur les cordes et attérit sur le dos du monstre, il glissa et s'accrocha a la queue de celui-ci, Itachi tenait bon, il avançait a la force des bras puis entendit un bruit près du ventre du monstre, il prit alors son sabre et fit un trou dans le ventre, Wolf était là.
Le monstre se tordait de douleur mais était toujours aussi puissant, Itachi continua de grimper il arriva à la tête du monstre, Itachi planta son sabre dans la tête, mais le monstre résistait, il lui donna un coup de patte et envoya Itachi contre un rocher et Itachi resta encré dans le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Goronzor
GoodGamer
avatar


Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 25

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:07

Une fois Ganondorf arrivé sur la plaine, il vit deux personnages verts qui s'agitaient dans tous les sens face à un monstre violet portant un chapeau complètement ridicule. Une fois que les deux compagnons se soient acharné sur le crocodile violet, Ganondorf parti sur lui.

Ganondorf: J'ai de la chance, il est déjà étourdie.

Quand Ganondorf arriva sur la bête la hache en main celui-ci se réveilla en donnant des coups de queue dans tous les sens.

Ganondorf: Forcement il devais se réveiller au moment ou j'arrive...

Ganondorf reçu un violent coup de queue qui le projeta plus loin vers les collines.

Ganondorf: Je ne pourrais pas me dissimuler comme mes compagnons vu que je suis vêtu de noir...bon réfléchissons.

Le monstre ne perdit pas de temps et s'approcha à toute vitesse vers Ganondorf. Celui-ci fit un saut au dessus de la tête du crocodile et lui fenda son chapeau en deux. De colère le monstre ouvra sa gueule vers le seigneur des ténèbres mais celui-ci répliqua en enfonçant sa hache dans sa gueule. La bestiole ne pouvais plus fermer sa mâchoire.

Ganondorf: Sa y est j'ai une idée.

Il contourna le monstre violet tout en esquivant les violent coup de rage qu'il exprimait. Ganondorf attrapa le monstre par la queue et le fit tournoyer comme un certains plombier faisait avec une tortue géante et l'envoya de toute ces forces vers le pommier ou se trouvais le petit homme vert. La mâchoire de la bestiole percuta en premier l'arbre, la hache au milieu des crocs de la bête la traversa et ressortis par sa queue. Ganondorf réceptionnas sa hache.

Ganondorf: Un paillasson un!
Revenir en haut Aller en bas
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:48

Prologue

Partie 1


Organisateur : Stop!

Assez, vous imaginiez quand même pas que vous alliez continuer à chercher un rubis?
Aller, aller, on arrête tout ici. Bon cette journée de préparation est finie, vous pouvez rentrer tranquillement dans votre île, avec 100 XP chacun. Oh tous vous XP retombent à 0 et je vous en donne 100, faut pas confondre. ^^
Merci à tous, aurevoir! ^^

( Voir le BlaBla RPG pour la raison de l'arrêt soudain du prologue Topic du RPG. - Page 7 439947 )
Revenir en haut Aller en bas
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:01

Journée 1

Papy Champi : Un serviteur! Vite! Nous ne serons jamais prêts à temps!
Creffolet : Sire?
Papy Champi : Vite, mon peigne, mon peigne!
Creffolet : Vous voulez lisser votre moustache, Sire?
Papy Champi : Oui! Ah enfin, te voilà!
Zelda : Excusez-moi, mais Hyrule n'est pas à deux pas d'ici!
Papy Champi : C'est le bal Princesse! Le bal!
Zelda : Oui bon... Alors, tout est prêt?
Papy Champi : Venez voir du balcon.
Papy Champi ammena Zelda au balcon, et montra l'île Delphino sous la nuit, et la place générale, où se situait le bal.
Zelda : Ca va être énorme...
Creffolet : Sire!
Papy Champi : Oui?
Creffolet : Les choisis doivent passer chez eux après l'aéroport. Ils seront là dans une heure!
Papy Champi : Qu'ils ne tardent pas...

Instructions de la Journée

Vous êtes à l'aéroport Delphino. Vous devez vous rendre chez vous, vous mettre en tenue, et filer à la pace générale.
Quelques indications de temps, et quelques prix.
Taxi Aéroport - Domicile : 15 Minutes. ( 5 XP )
Taxi Domicile - Place Générale : 5 Minutes. ( 2 XP )
Bus Aéroport - Domicile ( Attente comprise ) : 25 Minutes. ( 3 XP )
Bus Domicile - Place Générale ( Attente comprise ) : 15 Minutes. ( 1 XP )
Ce que j'attends : Description de l'aéroport au domicile, comment vous vous changez, et comment vous vous dirigez vers votre objectif. Tout cela en une heure.

Heure d'arrivée à l'aéroport > 21h.
Heure d'arrivée au bal > 22h.

Bonne Chance. Topic du RPG. - Page 7 439947

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Yoshi > Mouah... Quel vol, j'ai dormit comme un loir... C'est pas tout, faut que je me rende chez moi... Il est quelle heure? Erf, 21h... Bon, j'opte pour le bus, même si je sais que je dois l'attendre beaucoup. Bon, c'est pas très loin l'arrêt, d'ailleurs, je le vois déjà... Alors, prochain bus dans... 9 minutes? Ca va donc me prendre 25 minutes pour me rendre chez moi... Dommage, mais bon, j'ai pas trop d'argent sur moi, on sait jamais ce qui peut arriver...
21h09. Yoshi > Enfin, voici mon bus. Oh, Skelerex! Comment vas-tu, toujours conducteur de bus? Tiens, 3 XP pour monsieur. Bon, je vais piquer un somme en attendant l'arrivée...
21h26. Yoshi > Encore 34 minutes à ma montre... Je prendrais donc le taxi jusqu'à la place, c'est plus cher mais plus sûr... Ah, je dépose ma valise dans le salon, dommage, j'ai pas le temps de regarder la télé ou de jouer aux consoles... Tout ça plus-tard, go à la douche!
21h37. Yoshi > Brraaa! Quelle chaleur cette douche, mais quel bonheur! Allez, avec ma serviette autour de la taille, je file dans ma garde-robe... Ah mon costard Armashi, quel luxe quand même. Il me reste du temps, je vais faire un petit tour de la maison... Ah voici ma valise défaite, je pars.
21h49. Yoshi > Hep! Taxi! A la place générale je vous prie! Tenez, voici 2 XP! Oh, ça me fait 5 XP de dépensés pour la journée, c'est raisonable... A, Champi-City est magnifique de nuit, quelle belle île cette île Delphino...
21h55. Yoshi > 5 Minutes d'avance, je file voir Papy Champi!
Revenir en haut Aller en bas
Bowsy
GoodGamer
avatar


Masculin Messages : 408
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:16

Itachi: Ah le bal, merde, comme si j'avais que ça a faire enfin bon c'est pas grave je vais prendre le bus aéroport jusqu'a mon domicile ,
-> 21h11 chauffeur tenez voilà vos 3 XP.
Bon me voilà arriver, bon je saute à la douche, bon ma serviette, mes affaires hop, allez.
A sa fait du bien de prendre une bonne douche après ce long voyage.
Bon quelle heure est-il ?
-> 21h32. Bon mes affaires, je mets mon costume cravate, bah non ma veste de l'Akatsuki est toute propre est fera parfaitement l'affaire.
-> 21h38. Oula je dois me dépêcher car si j'arrive en retard je vais me faire engueuler. Je vais prendre le Bus pour la place générale.
-> 21h42. Ah voilà le bus, bonjour monsieur, ammenez moi à la place générale silvouplait.
-> 21h57. Merci beaucoup, voici votre 1 XP. Bon je me dépêche, allons voir le vieux champi.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Ultragamer
Anyanka


Messages : 707
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:28

Rien compris on se donne les XP soit même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du RPG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du RPG.   Topic du RPG. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du RPG.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Topic d'aide ~
» Topic des News
» Election- Topic de BlaBla
» [Spoil] Le topic des news.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-Life :: Divers :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser