Nintendo-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en matière de forum Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hakima

Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Toady
Gamer
Princess Toady


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2008

Hakima Empty
MessageSujet: Hakima   Hakima Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:12

Il était une fois, une grande déesse de la comédie, non reconnue, qui tenta de percer dans le milieu par le biais de l'émission "Ça passe ou ça trappe". Elle fut la troisième candidate à se présenter, juste après un danseur.

Cette joyeuse femme décida de se présenter d'une façon comique : elle déclara qu'elle était ici pour faire rire et nous divertir par le biais d'un sketch ou deux.

Trois autres participants se présentèrent à leur tour, tous plus inutiles les uns que les autres. Hakima savait qu'elle serait qualifiée, car tout le monde se fout d'un gars qui passe sa vie à relever des défis saugrenus. Ce n'est pas du talent, mais de la trisomie, pensa la belle plante.

L'adrénaline commençait à se faire sentir pour Hakima et ses cinq rivaux. Le présentateur venait de leur dire que l'un d'entre eux allait passer à la trappe sous peu, et cela les effrayait énormément. Anxieuse, mais confiante par rapport à son potentiel comique, Hakima fixa le public avec un regard pénétrant, essayant de leur faire passer un message plein de poésie.

Le public venait de voter. La tension était à son comble. Les candidats suaient à grosses gouttes. Une musique stressante commença à retentir sur le plateau de l'émission. Dans quelques instants, l'un des cinq autres allait passer à la trappe...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!! hurla la personne placée sur la troisième trappe."

C'était fini pour Hakima.

- - - - -

Un peu plus tard, Hakima donna ses impressions lors d'une dernière interview.

"Ils ne m'ont même pas laissé le temps de m'exprimer, quoi, commença t-elle. Mais ils ont raté quelque chose. C'est pas grave, la vraie winneuse, c'est moi ! la défaite amère semblait ne pas avoir touché le comportement sportif de la magnifique joueuse. J'peux faire rire n'importe qui, le plus malheureux va rire avec moi, continua t-elle d'une manière humble. Vous avez raté quelque chose, vous avez raté du peps dans cette émission. C'est pas grave, on se reverra, ajouta t-elle avec un sourire malicieux. Par contre, tous ceux qui z'ont pas voté pour moi, j'vous attends au tournant, termina t-elle en évoquant un futur carnage dans les coulisses de l'émission."



FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Hakima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-Life :: Divers :: FanFictions/Histoires Courtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser