Nintendo-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en matière de forum Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bannissements.

Aller en bas 
+6
Luigi
Daverick
Tinytrox
D-Storm
SLBros.
Maruhai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luigi
Membre d'Or
Membre d'Or
Luigi


Masculin Messages : 803
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Localisation : Bernay, Eure (27), Hte-Normandie
Phrase perso : Mn LIT est sorti avec un SOCISSE A KOCTAIL. :rire:

Bannissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements.   Bannissements. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:26

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.forumn.biz/
Daverick
Team N-life
avatar


Masculin Messages : 2923
Date d'inscription : 25/04/2008

Bannissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements.   Bannissements. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:09

Ban d'une semaine pour Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
Maskass
Ultragamer
Maskass


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Europe > France > Marseille.

Bannissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements.   Bannissements. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:19

'Tin, mais arrêtez ! Bannissements. - Page 2 30029 Il mérite pas un bann' ! Bannissements. - Page 2 30029 S'il a rien dans sa p'tite tronche, tant pis, c'est pas pour ça qu'il faut lui coller un bann'. Bannissements. - Page 2 30029 Enfin, faîte comme vous voulez, c'est pas moi l'admin, mais moi il ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
D-Storm
No-life
D-Storm


Masculin Messages : 1800
Date d'inscription : 25/04/2008

Bannissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements.   Bannissements. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:24

T'as rien pigé...

Il flood et il fait du HS, et il a été averti plus de 4 fois... ça mérite un ban définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstormworld.deviantart.com/
Maskass
Ultragamer
Maskass


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Europe > France > Marseille.

Bannissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements.   Bannissements. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:27

Bon, c'est vrai que des fois il envoie 1-2 MP, bah tu l'ignore, qu'est-ce que ça fait ? Mas je l'ai pas vu floodé.
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
No-life
Splinter


Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31

Bannissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements.   Bannissements. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:28

Peut-être qu'il se calemera d'ici lundi prochain, en attendant, ne pensez plus à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming
Gamer
Dr Jamming


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Derriere toi pour te sauter

Bannissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements.   Bannissements. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:34

Je le vois toujours poster Bannissements. - Page 2 30029, vivement la semaine prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
ShadA
GoodGamer
ShadA


Masculin Messages : 384
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31

Bannissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements.   Bannissements. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:39

Shy Guy a écrit:
'Tin, mais arrêtez ! Bannissements. - Page 2 30029 Il mérite pas un bann' ! Bannissements. - Page 2 30029 S'il a rien dans sa p'tite tronche, tant pis, c'est pas pour ça qu'il faut lui coller un bann'. Bannissements. - Page 2 30029 Enfin, faîte comme vous voulez, c'est pas moi l'admin, mais moi il ne me gène pas.

Moi il me gène. Surtout quand il fait partir des sujets en HS ou qu'il plombe l'ambiance en s'énervant pour rien. En plus il n'a absolument pas tenu compte des ses avertissements et se permet d'être insolent avec des membres plus disciplinés que lui. Les 5 premiers jours où je l'ai vu sur ce forum, il m'a fait bien rire. Ensuite il m'a lassé. Maintenant il m'exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
SLBros.
Rédacteur
SLBros.


Masculin Messages : 1870
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 28

Bannissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements.   Bannissements. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:31

Shy Guy a écrit:
Bon, c'est vrai que des fois il envoie 1-2 MP, bah tu l'ignore, qu'est-ce que ça fait ? Mas je l'ai pas vu floodé.
1/2 ?! Bannissements. - Page 2 221883
Moi j'en reçois plus de 10 par semaine genre ""Vien sur mon forum"", ça me soule...
Il fait du H.S permanent, il booste, il floode, et maintenant il pube, c'est chiant.
Mais ça mérite pas un ban' définitif (en tout cas, la prochaine fois qu'il fait ça je demande le ban' définitif par IP)
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-forever.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Bannissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements.   Bannissements. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissements.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-Life :: Modération :: Corbeille à topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser